dimanche 18 mai 2014

Une belle surprise !



Comme vous le savez sans doute, j'adore les miniatures et autres petits cadeaux que l'on peut recevoir lors des achats en parfumerie.
Par un beau matin de printemps, une très gentille collègue m'a fait la grande surprise de m'offrir quelques petits produits qu'elle avait eus grâce à sa soeur qui travaillait en parfumerie.
Encore un grand merci à toi Lydie et de gros bisous si tu passes par là !
 C'était vraiment adorable de penser à moi...



 


Il y avait, tout d'abord, dans le petit sac 2 gloss Chanel : une miniature et un testeur .
Le gloss "lèvres scintillantes" en teinte 297 Sweet beige. 
Un beige irisé plein de micro paillettes dorés très joli, discret mais qui relève avec classe la couleur naturelle des lèvres.

Et la miniature de la même gamme "lèvres scintillantes" en teinte 166 Amour, qui est un corail aux micro paillettes roses et dorées. C' est une couleur parfaite pour relever un rouge à lèvres qui manque d'éclat.
L'occasion pour moi de découvrir les gloss Chanel, qui ne sont pas le type de produits que j'achèterais par moi même mais que je suis vraiment ravie de posséder à présent...




Un produit mythique ensuite, un produit que je rêvais d'essayer : un vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent.

Il s'agit de la teinte 103 je crois, un vieux rose comme je les aime.
Ce produit a la particularité de déposer une fine couche hydratante, tel le ferait un vernis souple.
La tenue est excellente, il est très modulable, une couche vous donnera un aspect naturel et plusieurs couches offriront plutôt un aspect très brillant et très chic.
Il est très confortable, non collant. Il est quasiment sans transfert, je veux dire qu'il ne fait pas de traces lorsque vous pincez vos lèvres dans un mouchoir...
L'applicateur est très pratique avec son embout mousse tordu et le packaging petit et classe.
Bref un excellent produit qui vous offrira de jolies lèvres jusqu'au bout de la nuit !













Une petite merveille, ensuite, une miniature d'un Dior Addict Lipstick en teinte 535.
C'est un très joli nude, un beige réhaussé de petites paillettes dorés.
Outre le packaging qui me fait vraiment craquer, sa couleur est vraiment belle.
Il est passe partout mais il relève très bien la couleur naturelle des lèvres.
Pour agrémenter un maquillage très chargé au niveau des yeux, type smocky, il est parfait.
J'ai vraiment flashé sur ce petit produit que je vais essayer d'économiser...
C'est un produit que je pourrais m'acheter en full-size.... Qui sait ?






Et dernière surprise, un autre produit qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps : un Chubby Stick de chez Clinique. Il s'agit, en fait, d'un baume à lèvres hydratant teinté.
J'ai eu la teinte 05 Chunky cherry, qui est un rouge cerise éclatant.
Ce produit est sous forme d'un gros crayon que l'on tourne.
La couleur est très variable, un passage pour un effet lèvres mordues et plusieurs passages pour un rouge plus présent.
L'hydratation est très bonne, c'est vraiment très confortable à porter.
Idéal pour aller travailler, pas besoin de miroir pour les petites retouches, hydratation et couleur en un seul geste...
Parfait pour les matins pressés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire