dimanche 6 avril 2014

Une petite commande ELF


Arrivant à bout de ma poudre HD pour le contour des yeux, j'ai pu bénéficier d'une offre avec les frais de port gratuits en mondial relay. Les produits ELF (Eyes Lips Face) étant peu chers, je suis toujours embêtée de mettre le tiers du prix du colis en frais de port !
Donc j'attends des offres comme celles-ci pour commander. Ils en proposent très régulièrement d'ailleurs.
J'en ai donc profité pour tester quelques nouveautés qui me faisaient de l'oeil...




J'ai donc repris, objet de ma commande, ma fameuse poudre HD pour le contour des yeux (hight definition undereye setting powder ). Cette poudre ultra fine et légèrement pailletée est juste parfaite pour poudrer mon anti-cernes sans cet effet caky... Je veux dire que cela ne plâtre pas cette zone fragile et fine. Elle est extra ! C'est mon 3e pot, il coûte 4 € et me dure plus de 6 mois. Il est fourni avec un petit pinceau très pratique que j'utilise tous les jours.




J'en ai profité pour me prendre un produit un peu équivalent. Il s'agit d'un revitalisant contour des yeux : mineral eye brightener. Cette poudre très fine et beaucoup plus jaune est censée rafraîchir et illuminer le regard.
Les produits ELF, celui-ci en tous cas, ne sont pas testés sur les animaux et la composition des produits minéraux est assez bonne.
Ce produit coûte 4 € également.






Je me suis pris, ensuite, une palette teint zéro défaut (tone correctif powder ). Cette poudre comporte 4 couleurs complémentaires qui ont pour but de corriger les rougeurs et uniformiser le teint.
J'en ai déjà terminé une, qui avait des tons plus pastels. Je l'ai repris , cette fois, avec des tonalités plus chaudes pour la saison estivale.
J'avais beaucoup apprécié cette poudre qui corrige très bien le teint.
Elle existe en 3 teintes différentes et coûte 4 €.
Je trouve ce petit boîtier très pratique car le miroir est assez grand. Je m'en sers tous les jours pour me maquiller.





J'ai pris aussi un nouveau produit de la gamme "les essentiels". Ils ont sorti récemment les blushs illuminateurs à 2,50 €. Il existe 2 teintes et j'ai longtemps hésité avec le rose pâle mais j'ai finalement opté pour le gold qui est un beige aux multiples reflets dorés.

Ce produit est assez poudreux mais sera très joli cet été sur le décolleté ou les pommettes.
Je pense même m'en servir en touche lumière pour les paupières.
Le boîtier comporte un petit miroir et un petit pinceau brosse pas trop mal ma foi, compte tenu du prix.




Et pour finir, voilà un bon moment que j'entendais parler de ces produits.


Je me suis enfin lancée pour tester les fameux baked bronzer, les poudres bronzantes marbrées.
J'ai pris la teinte la plus claires : st lucia. IL y en a 4 de disponibles.
Elle est très jolie, je la porte aujourd'hui. Elle est assez claire avec un discret reflet irisé.
Elle passe très bien pour réchauffer discrètement le teint. Pour l'été, je pense qu'un ton plus foncé passera encore mieux.


Et pour finir, j'ai pris 2 produits mythiques du moment, des nouveautés également : les baked hightlighter.
Ces highlighters marbrés existent en 3 teintes, je voulais la plus claire mais elle n'était plus disponible, j'ai donc pris la blush gems qui est un espèce de champagne rosé très lumineux ( à gauche) .

Et j'ai pris le pink diamonds ( à droite) qui est, comme son nom l'indique, un rose gold mais assez Barbie...
Ces produits sont assez pigmentés, très lumineux, et sont à utiliser avec parcimonie je pense.
Mais je trouve qu'ils s'estompent très bien.
Je pense les tester sur les yeux également pourquoi pas...



3 petites merveilles, n'est-ce-pas ?

 

Et vous ? Connaissez-vous la marque ELF ? Quels sont vos produits chouchous ou quels produits avez-vous envie de tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire