lundi 21 avril 2014

Birchbox de mars et avril

Toujours abonnée à la Birchbox, j'ai beaucoup apprécié les 2 dernières box du printemps.
Les produits sont toujours innovants et originaux.
Voici donc le contenu de celles-ci.


Ce mois-ci, la Birchbox a pour thème " flagrants délices ". Elle nous incite à un petit retour en enfance au niveau gustatif : crème chocolat, effluves vanillées, couleurs chamallows...
A la place de la traditionnelle chasse au oeufs, Birchbox nous offre une petite sélection gourmande aux saveurs régressives.
Pas moins de 7 découvertes dans cette box généreuse...






Pour commencer, nous avons eu une petite crème hydratante de la marque Picaut. Cette marque suédoise nous propose son produit phare : un hydratant léger mais puissant qui laisse la peau douce tout en floutant les imperfections.


Ensuite un gel nourrissant, de la marque Talika, pour la pousse des cils. Ce produit nous promet en 28 jours seulement des cils plus forts et plus brillants... J'ai hâte de voir ça ! Et cela tombe très bien car je venais de finir un autre gel de ce genre qui n'avait rien donné... Mais je suis toujours à la recherche du fortifiant parfait, celui qui me donnera un peu plus de cils, alors pourquoi pas ?




Une autre petite crème que je connais déjà, la fameuse Egyptian Magic Cream. Une crème miracle effectivement puisqu'elle possède de nombreuses vertues. Elle ferait disparaître les rougeurs, les tiraillements, le maquillage, les petits boutons... Je l'ai déjà en gros pot et je trouve parfait d'avoir à présent ce mini pot qui sera très pratique à transporter.
Un échantillon ensuite, une assez grosse dose de la crème de nuit au chocolat de Befine.
Je connais déjà cette marque puisque je possède des brumes corporelles. Mon avis est assez mitigé à propos de cette marque. J'ai eu des produits qui ne m'ont pas vraiment satisfaite, et je n'ai pas apprécié l'odeur de la plupart de mes brumes.
Mais ce soin de nuit est à base de chocolat et de grains de riz soufflé... Miam miam, rien que pour ça, j'ai hâte de tester cette gourmandise !

Pour finir, 2 autres petites douceurs. Un mini dentifrice à la cannelle de la marque Marvis. Un packaging rétro et un goût surprenant, voici les 2 atouts de ce petit produit. J'adore vraiment la cannelle dans les produits et je suis notamment fan des chewings gums à ce goût que l'on trouve essentiellement à l'étranger.
Nous avions déjà eu un petit dentifrice Marvis dans une Birchbox mais à la menthe.
Très contente de ce petit produit.

Enfin, un petit trésor que j'ai tout de suite aperçu en ouvrant la box...
Un mini fard à joue de la marque The Balm. Le packaging est rétro, avec beaucoup d'humour.
Toutes les couleurs disponibles pour ce blush sont représentées par des cow boys séducteurs et le fard est est une variété de pommes.
Adorable packaging donc, comme toujours avec The Balm...
Le produit est sous forme de crème et peut s'appliquer également sur les lèvres. Je ne l'ai pas encore vraiment testé mais cette miniature est vraiment choupinette...






Pour savourer cette box, nous avons eu droit à une petite canette de Cacolac, la boisson mythique de notre enfance...

 Je n'en ai jamais bu, je crois, et je n'ai pas apprécié son goût extrêmement sucrée mais cela m'aura permis de goûter...








Le thème de ce mois était vraiment bien pensé, je trouve.

 Un peu de gourmandise, un peu de souvenirs, un peu d'humour...

Bravo encore à Birchbox pour ces petites trouvailles bien sympathiques et surtout très variées...
Le doute plane toujours dans mon esprit : vais-je me réabonner au mois d'août quand mon abonnement sera fini ??



Un petit rappel rapide de la box du mois de mars car je n'avais pas fait d'article à son sujet mais elle mérite tout-de-même d'être évoquée ici.


La box avait pour thème " la vitamine box " et nous incitait à un grand changement après les longs mois d'hiver. Les produits présentés nous promettaient pour certains une bonne dose de vitamine B.



Le produit make-up du mois était un enlumineur en gel de la marque Jelly Pong Pong, marque que l'on retrouve régulièrement dans les box.
Je ne l'ai pas encore testé et je n'ai pas eu de gros coups de coeurs avec les produits de cette gamme...













Encore une crème, comme à chaque box pratiquement, celle-ci est anti-âge et booste la synthèse du collagène pour une peau raffermie et un teint reposé... Je demande à voir !

Le problème est que l'on a tellement de crème de ce genre dans les box que je ne suis pas prête de l'essayer...








Un petit gel anti bactérien de la marque Handy parfumé à la vanille. Très pratique à glisser dans le sac à main, ce type de produit est toujours utile à avoir sur soi.
Le parfum est un peu décevant dans la mesure où l'odeur d'alcool prédomine toujours.


En plus, nous avions une petit capsule à glisser dans sa poche !





Le produit suivant est un véritable délice, un gommage aux protéines de soie ambre, musc, santal...


Son odeur est vraiment divine et les produits de cette gamme sont vraiment très bien, nous en avons régulièrement également dans les box.


Pour finir un shampooing à l'huile d'olive de la marque Keims qui est censé rebooster les cheveux. Une marque espagnole à découvrir...










Cette box, moins bien que celle d'avril à mon avis, nous propose tout-de-même des produits variés et facilement utilisables.
J'apprécie surtout le fait que certains de ces produits ne sont pas trouvables en France, ce sont donc des bonnes découvertes que je n'aurais pas pu tester sans Birchbox.
Je n'ai pas été époustouflée par cette box de mars mais elle reste honorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire