dimanche 30 mars 2014

My Little London Box



Ce mois-ci, My Little Box surfe sur la tendance du moment : Londres !
On le voit beaucoup au niveau déco, les cabines rouge, les bus rouge, la reine revisitée façon punk et autres drapeaux anglais..
Comment passer à côté ? C'est également une destination très tendance. 
Bref, j'étais vraiment très heureuse en découvrant le thème de la box.











Toujours le petit magasine, très complet avec des tutos coiffure, make up ou mode, des articles divers et variés sur des villes ou des personnes tendance à découvrir.

Je le trouve très agréable à feuilleter et c'est un véritable plus dans cette box.



Au niveau des goodies, nous avons eu droit à 3 petites choses. Tout d'abord, un petit miroir de poche bleu.

Enfin petit, c'est une façon de parler, puisque je le trouve quand même assez gros. Trop gros pour mon sac à main en tous cas...
 Mais peu importe, je le trouve très mignon.




Deuxième chose, une petite boîte métallique décorée que je trouve vraiment magnifique...
J'adore les boîtes métalliques et j'adore le style London donc....
Un très bon point donc pour moi dans cette box, un goodie qui change à mon avis et qui est très facile à utiliser...



Et dernière petite chose, des petits clous pour customiser des vêtements ou des accessoires.

Je trouve ça tout simplement génial pour laisser libre court à son imagination et surtout à son côté créatif...

Encore un petit plus bien appréciable...
 Certainement un petit clin d'oeil punk pour rappeler le petit côté déjanté anglais...














Au niveau des produits, nous en avions 3 comme tous les mois.

Le produit My Little Beauty est un feutre eyeliner noir que je n'ai pas encore testé.

 Je ne suis pas spécialement fan de ce type de feutre mais bon, à voir...

 Je ne désespère pas de trouver le produit qui me fera changer d'avis...





Nous avions également un shampooing sec de la très célèbre marque anglaise Baptiste, le Brit avec le drapeau anglais.
 Ces shampooings jouissent d'une excellente réputation sur youtube, j'en ai déjà eu en petits formats dans les boxs.
 C'est vrai qu'ils sont très bien, je suis donc très contente de ce produit.

Et enfin, un sérum de la marque Absolution, inconnue pour moi.

A tester donc, il convient très bien à mon type de peau puisqu'il s'agit d'un sérum anti-soif...






Une très bonne box donc pour moi. Un grand plaisir de retrouver tout l'univers poétique et humoristique de Kanako. Hâte de découvrir celle du mois prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire