mardi 18 février 2014

Craquage chez Marionnaud !


Mes copines m'ayant offert une carte cadeau chez Marionnaud ( oui je sais , ce n'est jamais ma faute....), je me suis rendue dans une de leur boutique pour faire des repérages.
Et ayant fait mes choix, je me suis lancée... Et vraiment, merci encore les copines ! Elles se reconnaîtront...





Je voulais découvrir les nouveautés des collections de printemps et je n'ai pas vraiment flashé.

Je me suis arrêtée au rayon Dior où je n'ai trouvé qu'une seule nouveauté qui m'intéressait :
j'ai pris le blush Trianon en teinte corail bagatelle qui sera vraiment très joli pour ce printemps dès que le soleil reviendra et réchauffera notre teint.
Ce blush en édition limitée existait aussi en teinte vieux rose mais je n'ai pas hésité une seule seconde. Ce corail vibrant m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Il fait tellement frais et j'ai vraiment hâte de l'utiliser. Une jolie pièce pour ma collection.



Je suis donc restée au rayon Dior et j'en ai profité pour craquer pour leur gamme Glow, réhausseuse de couleur. J'ai pris tout d'abord leur fameux Lip Glow. Ce baume à lèvres magique réagit directement au taux d'humidité des lèvres pour leur apporter une teinte propre à chaque personne. En plus de sa délicieuse teinte  "lèvres mordues", ce baume hydrate vraiment très bien les lèvres.
Il est parfait pour moi qui ai les lèvres très sèches. Il apporte une jolie teinte naturelle mais visible, il parfait un maquillage chargé des yeux. C'est un vrai coup de coeur.
Il est certes un peu cher pour un baume à lèvres, mais pour moi il remplace aisément un gloss ou même un rouge à lèvres, ce qui justifie son prix, je trouve.
Il a un petit goût légèrement mentholé.

J'ai pris également le blush Rosy Glow, qui possède les mêmes propriétés. Ne vous fiez pas à sa teinte rose Barbie. Il s'adapte à chaque personne et donne un rendu vraiment très frais.
Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois. Il donne vraiment bonne mine et un petit teint frais comme si vous reveniez d'une balade dans les champs à la rosée du matin ! Il est complètement dingue.



Autre achat, et celui là vraiment pas prévu, j'ai craqué pour le mascara Diorshow Iconic overcurl. 
Et je ne regrette pas du tout... Toujours en quête du mascara miracle qui saura sauver mes cils et leur donner tout ce qu'ils n'ont pas : volume, courbe, longueur...
Il est fantastique et me donne envie de jeter tous les autres ! ( sauf le volume de Chanel )
La brosse est incurvée, j'ai encore du mal à profiter vraiment de ses effets sur les 2 yeux car en fonction de comment je la tourne, je n'arrive pas à l'appliquer sur toute la courbure de mon oeil ! Je dois être un peu gauchotte...!
Mais vraiment très bien, je n'utilise plus que lui et c'est déjà un grand favori.


Petit bonus bien sympa, il était fourni avec une mini palette Dior, réplique parfaite de leur grosse palette 5 couleurs. Trop mignonnette !






Dernier achat, la base illuminatrice de teint de chez Clarins en teinte 01 rose. J'ai vraiment craqué pour ses reflets polychromes.
 Plusieurs utilisations possibles pour moi :
-en base de teint, à appliquer sous le fond de teint.
-à mélanger à sa crème de jour ou sa BB crème.
-en petites touches de finition comme un enlumineur sur les parties bombées du visage.

Je l'apprécie beaucoup avec cette dernière fonction, sur le haut des pommettes ainsi que sur toute la ligne médiane du visage, milieu du front, arrête du nez et arc de cupidon.
Il apporte vraiment éclat et lumière.
Je ne résiste jamais bien longtemps à ce genre de produits...

J'ai vraiment apprécié ce moment de découvertes et de conseils en compagnie d'une très gentille conseillère qui a vraiment pris le temps de me faire essayer différentes choses. Elle m'a également inviter à une séance maquillage avec une représentante Dior. Cette séance va durer 1h et j'ai vraiment hâte d'y assister.
Merci encore Camille...





J'ai eu droit à des petits cadeaux et des échantillons.

Un porte clé Dior en étain (je crois) avec une rose gravée.

Une pochette Lollipops aux teintes rose gold.

Et côté échantillons, j'ai eu droit à la nouvelle crème Le Lift de Chanel en format miniature, un lait démaquillant Dior, également en miniature, une gelée démaquillante Clarins et pour finir un petit sérum Dior.



J'ai vraiment des amies en or ! Bon c'est vrai, j'avoue j'ai un peu dépassé le montant de ma carte cadeau, mais j'ai passé un très bon moment de luxe et de griserie en choisissant tous ces produits "plaisir"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire