mardi 11 février 2014

Birchbox sans dessus dessous


Pour le mois de la saint Valentin, Birchbox a décidé de s'associer à Princesse Tam.Tam pour nous concocter une box sur le thème "sans dessus dessous ".
Jeu de mot ou pas, puisque la box ne contient aucun dessous... On s'attendait à recevoir une pièce de lingerie, comme c'était le cas avec la Littlebox de l'année dernière.


Qu'a donc apporté Princesse Tam.Tam à cette box alors ?
Tout d'abord un petit pochon corail fushia pour ranger sa lingerie... Sympa, mais bon.... Pas exceptionnel, puisque les box regorgent de petits pochons en tous genres... Nous avons donc déjà de quoi faire en matière de petits sacs en tissus.
Deuxième chose, une box entièrement décorée au style un peu floral cachemire... Vraiment très jolie, pour la peine j'adore cette petite déco. Cette box va rejoindre ma petite collection des plus belles box.





Passons maintenant aux produits, et là je suis beaucoup moins emballée...
Cette box contient, pour ma part, 3 choses corrects et 2 échantillons.


J'ai eu, tout d'abord, un petit lait démaquillant de la marque Sampar, un format de 15 mL, qui me satisfait et que je testerai avec plaisir.
Sampar étant une bonne marque et nous avons peu de produits démaquillants dans les box donc... va pour ce produit.

Ensuite, le lait-crème concentré d'Embryolisse en échantillon.. Un mini tube de 5 mL que l'on a gratuitement dans les parapharmacies ! Carrément...
En plus je viens de finir un petit tube de ce produit et je n'ai pas spécialement aimé, donc... très déçue de ce 2e produit.
On peut utiliser cette crème comme masque hydratant, lait démaquillant ou crème hydratante.

J'ai eu un kit Nail Rock contenant un vernis et un petit pot contenant de la poudre de velours.
Vous pouvez faire un ongle ou tous les doigts façon velours... Appliquez le vernis puis trempez l'ongle dans le petit pot pour coller la garniture. Ce sera fun de tester cet effet-là, je suis curieuse de voir le rendu.
Cette marque est anglaise et ce kit vaut 8 €.


J'ai eu ensuite, une huile pour les cheveux de la marque Beauty Protector. Cette mini chose de quelques millilitres, a la propriété de faire briller et d'hydrater les cheveux, tout ceci sans faire gras et avec une bonne odeur de barbe à papa... J'avais déjà testé un spray texturisant de la même gamme et c'est vrai que l'odeur était divine. A voir donc, pourquoi pas, mais dommage que le format soit si petit...

Et enfin, un mini eye liner de la marque Eyeko. Ce produit est un lancement Birchbox. Il s'agit d'un feutre noir et il a l'air vraiment bien pour un oeil de biche. J'ai hâte de le tester.


Je suis donc assez mitigée quant à cette box...
Je suis déçue du pochon en tissu et des formats échantillons. Princesse Tam.Tam aurait pu taper plus fort pour la saint Valentin...
Je suis, par contre, super contente pour la jolie boîte, l'eye liner et le lait crème démaquillant Sampar.
Pour l'instant, je ne compte pas me réabonner lorsque mon abonnement prendra fin cet été.
Birchbox, encore 6 mois pour me faire changer d'avis....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire