samedi 25 janvier 2014

Mes soldes avec LUSH !!!


Je suis passée à tout hasard chez Lush le 2e jour des soldes pour voir s'il y avait des soldes.
Voilà plus d'1 an que j'ai très envie de tester leurs produits. Je suis rentrée plusieurs fois dans leur boutique mais je suis repartie sans rien acheter, un peu découragée par leurs prix, mais tout de même très intriguée et attirée par les odeurs...
Lush ne fait pas vraiment de soldes mais plutôt un destockage de Noël avec toute leur collection de noël à -50%. Très intéressant donc, si l'on considère cette marque comme relativement chère.

J'ai donc profité des promos pour découvrir enfin ces produits, fabriqués mains et de compositions naturelles dans la majeur partie. Les gels douche et certains produits pour le bain contiennent des parabens et du sodium laureth sulfate mais à part ça, cela reste très naturel. Les fruits et légumes sont privilégiés ainsi que les huiles essentielles. Cette marque défend différentes causes et notamment le non- test sur les animaux.
Les packagings sont réduits au maximum.
Les produits en eux-mêmes sont pour ma part carrément addictifs.... Mais suis-je objective ?
Avec ma folie de tout tester, l'attrait du nouveau et mon côté "passionné" ?!!
Néanmoins, je peux dire que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette marque.
J'ai apprécié l'efficacité, l'originalité et les odeurs des produits. Je suis carrément droguée à certaines...

J'ai pris tout d'abords 2 colis de Noël. Ce sont des kits avec plusieurs produits.
Le pack "Fée des neiges" très joliment emballé et tout prêt à offrir...



J'ai tout-de-suite aimé l'emballage avec son petit grelot smile qui a beaucoup plu au chat...
Et dedans.... L'odeur transperce le papier et invite au plaisir déjà.
Dedans, il y avait un petit gel douche Fée des neiges, un best seller uniquement vendu à Noël. Ce gel douche sent le bubble-gum, vous savez les gros chewing gum rose bien chimiques de notre enfance !
Son odeur n'est pas écoeurante, je prend des douches sucrées et délicieusement régressives...
Avec il y avait le savon Au délice des anges, un petit savon pailleté en forme d'étoile à la mandarine.


Et enfin, une barre pailletée Shimmy shimmy. Passez ce petit coeur sur votre peau, il fond et se transforme en huile pailletée pour hydrater et faire scintiller votre corps. Il sent très bon, ça sent un peu le chocolat blanc je trouve.

Le deuxième colis de Noël que j'ai pris, s'appelle Noël dans le bain, et pour cause il contenait 4 ballistics de bain. Les ballistics , ce sont des boules destinées à être plongée dans l'eau du bain, elles fondent en pétillant et renferment souvent des surprises à l'intérieur, couleurs, effets spéciaux, matières nouvelles...
Elles sentent très bons dans tous les cas.
Ce colis était emballé dans un foulard japonnais, un furoshiki, qui sert à empaqueter les cadeaux ou comme petit foulard tout simplement.


Contenu du colis : La ballistic Artifizz, vin chaud, cerise et amande, contenait des grains pétillants. Une boule explosive et réconfortante que j'ai beaucoup appréciée...


On en mangerait, n'est-ce-pas ?
La ballistic Papa noël, un parfum raffiné pour un bain multicolore à la mandarine. En fait l'intérieur était vert et votre bain devient vert très vif....


La ballistic 29 1/2 hight street, une grosse maison énergisante bourrée d'huile de citron vert. On est censé y trouver un mini Père noël effervescent.... on ne l'a pas vraiment vu...


Et enfin, Bouboule de neige, un petit bonhomme de neige hydratant à la vanille et au beurre de cacao, pas encore testé.

Ces ballistics me sont donc revenues à 3 € chacune.

J'ai pris ensuite une autre exclusivité de noël, un nettoyant visage appelé Bûche de noël.
C'est une pâte composée d'amandes et de canneberges séchées entre autres.
Elle est exfoliante mais très douce. Elle laisse un film hydratant sur la peau. La texture est étrange et m'a demandé quelques jours pour m'habituer. On a l'impression de s'étaler de la pâte d'amandes sur le visage !
Elle sent très bon et maintenant je l'adore...

J'ai pris aussi, pour tester , cette petite pastille Steam dreams. Des huiles essentielles à plonger dans un bol d'eau bouillante pour un bain de vapeur bienfaisant pour le visage. Cette pastille purifie la peau et détend l'esprit... J'ai bien apprécié. Cela sentait très bon , quant aux résultats... difficile à dire.


Un vrai coup de coeur de ces soldes, c'est le sérum solide État de grâce. Je l'ai payé moins de 8 € et il va me durer un bon moment... Composé uniquement d'ingrédients naturels, ce sérum n'est pas gras et apporte éclat et hydratation. Je le fais fondre un peu sur mes 2 mains et me masse le visage avec l'huile ainsi obtenue. Il sent très bon les huiles essentielles. Il contient également des champignons de Paris frais pour leurs propriétés antioxydantes. J'ai pris également une petite boîte en métal pour le conserver. J'adore vraiment ce produit...

J'ai encore pris quelques produits pour le bain qui étaient aussi à moins 50 %.
Les fameuses pâtes à modeler Fun. Ces pâtes peuvent servir de gel douche, de shampooing ou de bain moussant. J'ai pris la jaune qui sent délicieusement la vanille et la orange à la mandarine, très agréable aussi.
Je les utilise en bain moussant, la mousse est généreuse, les odeurs sont vraiment délassantes..


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Quelques autres ballistics en soldes, le Grand bleu qui vous laisse l'eau colorée en bleu lagon avec des algues. Originale... mais je n'ai pas apprécié d'avoir des choses qui flottent dans mon bain...
Luxe et volupté, une boule violette avec de gros confettis de toutes les couleurs, parfumée à la lavande, aux vertus destressantes et relaxantes.


Ces ballistics coûtent en moyenne entre 4 et 6 € pièce. Cela reste cher pour un seul bain. On peut éventuellement les casser en 2 pour en profiter 2 fois.
Cela valait vraiment le coup de les tester en soldes mais je ne sais pas encore si j'en rachèterai à prix fort.

Tous les produits , ou presque, ont une étiquette avec la date de fabrication et le nom de celui ou celle qui l'a fabriqué. Il y a aussi une photo- caricature de cette personne... Très drôle, j'aime beaucoup ces petits dessins.


En échantillons j'ai eu 2 petits morceaux de savon Noriko, encore une exclusivité de noël, j'ai flashé sur son odeur et cela me donne très envie de tester tous leurs savons...
On dirait de gros bonbons ! 


J'ai pu aussi tester la crème contour des yeux Des yeux de biche. J'en ai pour un moment, vu qu'il en faut très peu... Je suis sceptique quant à son efficacité mais elle est très agréable en tous les cas. 


Je suis complètement LUSHEE !!!! J'ai très envie d'y retourner vite. Je suis complètement bluffée par les odeurs et par l'efficacité des produits..
Je pense en reparler très bientôt..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire