mercredi 1 janvier 2014

Meilleurs voeux !

Bonne année    




     


La gagnante du concours du nouvel an est Karine. Bravo à elle !
Un petit problème de gestionnaire de photos à régler et je reviens très vite avec de nouveaux articles.

6 commentaires:

  1. oh zut j'ai loupé le concours :)
    contente de te relire
    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour le concours mais il y en aura d'autres... Moi aussi contente de te relire.
      Je reviens en force avec 4 articles en préparation...Ne t'éloigne pas trop !! Bisous

      Supprimer
  2. huhu ok sa marche je reste connecté :)

    RépondreSupprimer
  3. en plus c'est bientot les soldes youhou je vais me faufiler à sephora j'espères que tu me montreras tes emplêtes :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire un "mini" tour chez Sephora demain...je ferai un mini article si je trouve des trucs...tu me raconteras toi aussi!

      Supprimer
  4. Youpiiii ! J'ai gagné !!!

    Je te souhaite plein de nouveaux lecteurs sur ton site pour l'année 2014.

    Si tu vois une palette urban decay 2 préviens moi Laure je suis intéressée ton descriptif m'a donné envie de l'acquérir.

    Karine

    RépondreSupprimer