lundi 6 janvier 2014

Envie d'un maquillage glamour !

J'ai eu envie de vous montrer mes favoris de décembre en action. Parce que, les vanter, c'est bien, mais vous prouver leur efficacité, c'est encore mieux !...

Voici donc un petit maquillage, réalisé pas à pas, avec tous les produits make up présentés dans mes favoris de décembre.

 Je me suis aperçue, après, que j'avais oublié le petit bronzeur couleur caramel, mais peu importe, de toutes manières il est assez difficile de rendre tous les effets avec de simples photos, et je ne sais pas si on l'aurait remarqué.

J'espère que cela vous plaira ou vous donnera envie de couleurs tout simplement !





Je commence donc par appliquer mon fard Loaded, c'est un joli vert qui peut faire peur au début, car il est assez foncé et assez irisé également mais une fois estompé, il est très portable en toutes occasions.
Je n'ai pas vraiment réussi à rendre hommage à sa magnifique couleur en photo... Dommage.
J'applique ensuite dans le creux de la paupière un marron léger mat pour dégrader le vert et intensifier cette partie de l'oeil.
Et je finis par appliquer un beige légèrement irisé, du marron jusque sous le sourcil.
Cela termine le dégradé et illumine cette partie.



Je trace ensuite un trait au ras des cils supérieurs avec le flashy liner de Sephora. Ce trait peut être épais car l'ensemble des fards et du trait sera dégradé après. A l'aide d'un pinceau estompeur, je floute tout ça et à l'aide d'un estompeur gomme à crayon, je floute mon trait de crayon pour un rendu plus naturel.
J'applique mon super crayon 24/7 Perversion dans la muqueuse inférieure qui va finir d'habiller mes yeux et me rendre moins " malade" !

 Étape très importante, je dégaine mon mascara magique, le Volume de Chanel.
Je prends mon temps pour sculpter mes cils.
L'effet est immédiat...n'est-ce-pas ?




J'aime beaucoup ce fard car il est lumineux.
Les irisés restent discrets (à mon sens ).
Après estompage final, le rendu est très chic.
Enfin j'aime beaucoup !



Pour réveiller un peu l'éclat du teint, je vais venir appliquer mon illuminateur chouchou du moment : le fameux rouge à lèvres Make Up Line que j'utilise en illuminateur.

Je trace 2 petits traits en haut de mes pommettes et je l'estompe au doigt tout simplement.
L'effet est très joli, il illumine discrètement et sent diaboliquement bon en prime !


 Cela ne dispense nullement d'un joli blush...



Ce maquillage ne saurait être complet sans mon rouge coup de coeur du mois.
Je commence par tracer le contour des lèvres avec un crayon à lèvres assorti.
Puis j'applique le rouge NICKAK en teinte Daring.









1 commentaire:

  1. Je trouve ton rouge à lèvre sublime, avec un léger trait de crayon cela rend tes lèvres vraiment magnifiques ! Maquillage réussit !
    Idem pour le maquillage des yeux. Je trouve que ces couleurs te mettent les yeux en valeur d'une façon incroyable.
    A quand un cours de maquillage chez toi pour les novices comme moi ?

    Karine

    RépondreSupprimer