dimanche 1 décembre 2013

Mes découvertes et favoris de novembre

En novembre, j'ai fait vraiment de très belles découvertes.

Tout d'abord....la Naked 2 d'Urban Decay !!!




Cette palette culte me faisait de l'oeil depuis plus d'1 an. Alors quand je l'ai vue enfin disponible chez Sephora, je ne pouvais pas passer à côté ! 
 http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Naked-2/P771035

Je n'ai donc pas respecté mon projet ten pan pour ce qui est des fards à paupières, je l'avoue... Ce fut mon seul faux pas mais il le valait bien...








Cette palette comporte 12 fards dans les tons neutres, elle est parfaite pour tout type de maquillages, des classiques au plus osés. Elle comprend des mats, des irisés et même des plus pailletés.





Elle est très complète grâce à son beige neutre, son crème irisé parfait pour illuminer la paupière immobile et son noir que j'utilise en base pour un maquillage plus chic.


Le pinceau fourni avec est excellent, un côté pour appliquer et un autre pour estomper.
Bref je l'adore et je l'ai utilisée chaque jour. Je n'ai pas fini de l'exploiter tant ses possibilités sont immenses. 



















Ma deuxième découverte de ce mois, ce sont les sprays relaxants aux huiles essentielles.

Vous en vaporisez dans votre intérieur et les bienfaits des huiles se répandent.
 Ils ont des fonctions différentes. Certains sont doux et ont des vertues relaxantes, cela sent les plantes légères, un peu comme quand vous rentrez chez Nature et Découvertes.

 D'autres sont beaucoup plus fort, ils pénètrent vos bronches et vous dégagent les voies respiratoires. J'apprécie également leurs propriétés assainissantes, antibactériennes, antivirales et désodorisantes.

 J'en vaporise les matelas pour éliminer les acariens.
Ces sprays sont de très bons alliés pour l'hiver.







Une autre odeur chouchou de ce mois-ci, c'est ma brume corporelle Befine senteur crème anglaise et bois de santal.

 Une odeur gourmande et raffinée que j'aime pulvériser le soir, après la douche, sur mon pyjama et mes draps.

 Ce mélange est très réussi et m'emporte au pays des rêves sucrés.
Une odeur parfaite pour la saison.











Côté make-up, j'ai beaucoup porté le rouge à lèvres de la collection de Noël de Yves Rocher, le R304, le bordeaux. Il est parfait pour les matins pressés car très intense mais facilement applicable en un passage.
Pas besoin de crayon à lèvres, en un seul geste, une jolie bouche intense et c'est parti !
Toujours chez Yves Rocher, j'ai ressorti mon blush favori (qui n'est jamais loin), le blush naturel Couleurs Nature en teinte " teint médium abricoté" numéro 21.
Un très beau blush, vraiment passe partout. J'adore son rendu naturel. Une valeur sûre lorsque je suis pressée ou que je manque d'inspiration.




Une belle découverte, pour rester dans le maquillage, le mascara Effets Vrais Cils de My Little Beauty.

Il est juste parfait pour mes petits cils très fins...

Enfin un mascara qui ne me fait pas des pattes d'araignée !!!

J'adore sa brosse fine et le peu de matière qu'elle dépose.

J'en reparlerai dans ma revue My Little Beauty.









Et enfin....encore une découverte, faîte grâce à la Glossybox, le parfum Giorgio Beverly Hills. Je n'ai vraiment pas pu résister lorsque je l'ai vu sur Beautéprivée à 39,90 € les 90 mL avec le lait pour le corps assorti...
J'adore ce parfum insolent et très original !!! 
Voilà des années que je le sens sur une collègue, j'éviterais donc de le porter au travail....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire