vendredi 6 décembre 2013

La Birchbox Happy fêtes



Ce mois-ci, Birchbox fête Noël...et oui pas très original. La petite boîte a revêtu un habit de circonstance, un motif graphique tendance évoquant un sapin de Noël. L'intérieur est décoré de même dans des tons vert d'eau. J'ai aimé cette boîte sobre et plutôt rigolote.
Par contre, pour ce qui est du contenu, j'ai été un peu déçue. Les produits sont toujours tendance et originaux, mais pour les fêtes, je m'attendais à un petit quelque chose en plus...
Il manquait peut-être un maquillage ou un parfum, quelque chose de plus festif, de plus waou !!!
Au niveau des produits, nous avons eu une crème pour les mains, une crème de star soit...Kate Moss en serait adepte...!! Mais cela reste une énième crème pour les mains...je n'en manquerais pas cet hiver, ni l'été prochain non plus d'ailleurs...




Également dans cette box, un après-shampooing Rahua, une excellente marque, donc chouette à tester...A voir...
Une base de maquillage Paul&Joe, une jolie miniature, toujours contente d'avoir des produits teint.
Un échantillon de parfum Kokeshi, dans le même esprit que les petites poupées, cette marque lance sa gamme de parfum à offrir. Chaque parfum est sous le signe d'une qualité ou d'un état d'esprit...
Nous avons eu 2 doses d'essai : une huile de douche et une lotion corps Patchouli Lavande Vanille de la marque Sabon, inconnue pour moi et apparemment assez chère, 20 € pour 500 mL.





En petit plus, et dans l'esprit de Noël, une  préparation pour petits gâteaux, ajouter du beurre et du lait à cette poudre pour obtenir des petits gâteaux aux épices.





Et enfin....un twistband ! Le retour du twistband ! Plus sobre que le fluo de cet été, ce petit élastique souple et sans métal n'abîmera pas vos cheveux...mais les tiendra-t-il ??
Je suis toujours sceptique et n'ai toujours pas adhéré à cet élastique révolutionnaire selon Birchbox..





Le petit plus de cette box est le petit livret " Fêtes ce que vous voulez..." qui regroupe différents tutos make-up, coiffure, et surtout décos de table pour le réveillon. Un petit livret bien sympathique qui rattrape un peu le manque de produits plus festifs...
Birchbox ne manque donc pas à sa réputation en terme d'innovation, je ne suis pas déçue de ce côté-là, mais cette box ressemble aux autres et n'est pas digne d'une box de Noël...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire