jeudi 12 décembre 2013

12 décembre

****************************************************************Concours de Noël !!!


Aujourd'hui, je vous propose un petit concours.
Si, comme moi, vous avez aimé les produits de MABOITEABEAUTE de Noël.
Je vous propose de gagner un produit de votre choix (neuf bien sûr ) contenu dans cette fabuleuse box.
Pour cela, laisser moi un commentaire sous cet article en me disant quels sont les 2 produits que vous préférez dans cette box. Je vous renvoie à mon article sur cette box dans le libellé Tendance pour choisir vos produits. 
3 gagnantes seront tirées au sort et gagneront l'un des 2 produits choisis.
Ce concours est ouvert jusqu'au 21 décembre.
J'espère qu'il vous fait plaisir et que vous serez nombreuses à participer.
Bonne chance !!! 



***************************************************************

1 commentaire:

  1. Je me dis que la magie de Noël peut me faire pourquoi pas gagner ! Alors je tente ma chance : mes produits préférés de maboitebeauté sont la poudre scintillante eclat des songes de KOS Paris et repulp gloss de Elite.
    Bon même en plus j'aime bien le baume réparateur Polaar

    Je croise les doigts !
    Marjorie

    RépondreSupprimer