mardi 5 novembre 2013

Naturellement Vous

Enfin, je viens de recevoir ma Betrousse "Naturellement Vous" ...Cela faisait un petit moment que je l'avais commandée et je viens de voir qu'elle était épuisée sur le site, ce qui n'est pas toujours le cas, preuve qu'elle était intéressante.



Voici un petit descriptif rapide de son contenu, non pas pour vous donner envie, mais plus pour faire découvrir le concept à ceux qui ne le connaîtraient pas encore.
La trousse vaut 39€ et contient 14 produits en format vente et un accessoire. Son prix initial serait de 138€ si vous additionnez les prix de tous les produits.




J'ai reçu, tout d'abord, 2 produits de la marque Vegebom, marque utilisant des huiles essentielles.
Un spray assainissant qui purifie, régénère et assainit l'air. Ce spray a également une efficacité prouvée anti-acariens. Ensuite une brume d'hiver, qui libère et apaise les voies respiratoires. Ces produits sont accompagnés d'un petit prospectus pour nous faire découvrir la marque.
Ensuite un petit flacon d'huile essentielle de Cèdre Atlas aux vertues régénérantes. Diluez quelques gouttes dans une huile végétale pour obtenir un produit de massage régénérant pour le visage ou le corps.
Ces 3 produits valent à eux-seuls plus de 27 €.
Je suis très friande de ce genre de soins naturels et bienfaisants pour l'hiver.




L'eau micellaire bio de Barbara Gould et un lait démaquillant Bio. Le lait sent ....le bio, c'est-à-dire une petite odeur de plantes pas super agréable, mais a l'air efficace. Utilisation à poursuivre pour un avis plus sûr.
Encore 17 € pour ces 2 démaquillants, autrement dit la Betrousse est déjà rentabilisée.




Un produit magique aux propriétés restructurantes pour la peau du visage ou du corps : l'huile de sésame de la marque Arc En Sels. Elle redonne également brillance et éclat aux cheveux. Son prix est de 7,50 € pour 50 mL.



Un savon au lait d'ânesse au parfum café citron. Ce savon étonnant est fabriqué à la main dans l'asinerie par Angélique Gauffre...Ambiance nature garantie...Il sent bon, efficacité et mousse à vérifier. Il vaut 4,70 € et la marque est "Une Fée Dans L'Asinerie".




3 petits produits ensuite, un baume à lèvres de Dermophil Indien, un soin lèvres infusé Bio stimulant à la clémentine fabriqué à base de miel d'acacia et aux extraits de ginseng. Je suis un peu déçue par l'odeur, trop subtile à mon goût mais l'hydratation à l'air pas mal.
Un déo Fun Ethic en bille à la fleur d'oranger. J'adore cette odeur donc à voir.
Et une mini pince à cheveux "Mademoiselle Chlorophylle "...mouais bon....
Coût de ces 3 articles : 16 €.




Un savon liquide au thym et citron de la marque Solibio pour le corps ou les mains. Compte tenu du parfum, il sera parfait pour se laver les mains à la cuisine. 
Et un petit shampooing à l'huile d'olives et aux extraits de pépins de raisins de la marque Vignolis.
Certifié Bio, ça donne envie le raisin, à tester...
Et encore 5,75 € d'économisé.




Un petit roll-on contour des yeux triple action, anti-poches, anti-cernes, anti-rides...rien que ça. Je suis toujours naïve et veut croire que le produit miracle existe dans ce domaine alors pourquoi pas celui-là ?!
Il est à base d'huiles essentielles bio et vaut 12,90 €.





Pour finir un gommage corps exfoliant, purifiant et adoucissant de la marque Daniel Jouvence.
Il est aux sels de mer, beurre de karité et huile de sésame bio et vaut 28 € quand même...
On aperçoit des petits grains de sel et l'aspect est assez compacte. Bref il me fait très envie...









J'avais également une crème à la gelée royale de la marque Polénia que j'ai offert, cette crème valait 18 €.
Vous l'aurez compris, le thème de cette box était le Bio. Chaque Betrousse à son propre thème, vous pouvez les commander sans abonnement sur http://www.betrousse.com/trousses.php.
La trousse de Noël vient de sortir et elle est pas mal du tout ! Moi je dis ça, je dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire