lundi 21 octobre 2013

Un craquage très très très parfumé

Je les voulais ces produits...je les voulais tellement ! Lorsque j'ai appris qu'ils étaient enfin disponibles en France à des prix raisonnables et par l'intermédiaire d'un site sérieux sans trop de frais de port, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : commander !
Petits flacons paradisiaques : " vous serez miens !!!..........."
Je veux parler bien sûr du site http://www.v-inc.fr/qui nous propose les produits Bath & BodyWorks et Victoria's  Secret entre autres.




Et quel ne fut pas mon bonheur en recevant mon colis seulement 2 jours après. Magique !
Dès le premier soir je n'ai pas résisté à l'envie d'une douche paradisiaque...Cette odeur de soleil, de sable chaud, de monoï. Rien que le flacon nous invite déjà au voyage.



Le dessin est magnifique, les reflets holographiques ajoutent une dimension de rêve. Ouvrez le flacon, vous êtes sur cette plage, tout est là, l'eau du lagon vous attire inexorablement....Plongez.....



La deuxième gamme qui m'a attirée est la Country Chic. Il s'agit d'une odeur de frais , de propre , c'est très féminin. J'ai choisi le kit de 3 minis produits à 19€. J'adore cette odeur et le combo des 3 permet de sentir bon jusqu'au réveil car l'odeur tient vraiment jusqu'au bout de la nuit !



Je ne pouvais faire cette commande sans ce produit mythique...La brume corporelle coconut passion de Victoria's  Secret. Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. Son odeur est très subtile, lorsque les premières vapeurs d'alcool se sont évaporées il reste une odeur vraiment délicate et pas du tout entêtante. Et ce parfum reste un petit moment. Je n'ose imaginer avec le gel douche et le lait corporel... L'alliance noix de coco et vanille est parfaitement réussie. Aucun des 2 ne prend le pas sur l'autre.



Fan de brume corporelle, je me suis laissée tenter également par la Japanese Cherry Blossom de Bath & BodyWorks. Et là c'est odeur incroyable. Beaucoup plus ambré, plus femme, plus profond avec toujours cette légèreté de fruits et de fleurs...C'est très dur à décrire. Ces odeurs sont très intenses et pourtant si délicates.




                                                                                                                       
Pour finir je me suis pris une petite bougie. J'avais envie d'une odeur gourmande , sucrée et originale et j'ai choisi marchmallows grillés. Tout d'abord déçue, il m'a fallu quelques jours pour apprivoiser et vraiment apprécier cette odeur. Aujourd'hui je suis carrément addicte et je me surprends à sniffer nerveusement cette bougie éteinte à tout moment de la journée....! Par contre son odeur se répandra mieux dans une petite pièce, elle n'est pas assez puissante pour mon salon.



Vous l'aurez compris ces produits sont addictifs. Je n'ai plus qu'une seule obsession : découvrir d'autres odeurs.
Attention, autres craquages en perspective....








                                                                                                                                                                                               

2 commentaires:

  1. ah voilà les produits dont tu m'avais parlé ! ils ont l'air top effectivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des odeurs vraiment envoûtantes....J'ai déjà fait craquer Nathalie !
      Alors...craquera, craquera pas ??

      Supprimer