mercredi 23 octobre 2013

Mille ans et bien plus encore...


 Que dire de plus devant une telle merveille ? Oui je suis faible, j'avoue...
Je préfère privilégier les photos qui sauront, bien mieux que les mots, rendre grâce à ce fabuleux fard à paupières.  Le Diorshow fusion mono en teinte millenium porte très bien son nom. Millenium, un règne de mille ans...Il m'en faudra bien plus pour oublier ses reflets merveilleux, indescriptibles...

Ce fard est tellement photogénique que je n'ai pu me résigner à supprimer des photos...
Sa texture est une espèce de pâte à modeler avec un fini poudreux. Il n'est pas crémeux comme les illusions d'ombre de Chanel. L'application et l'estompage sont très faciles. On peut le travailler au doigt mais je préfère l'appliquer au pinceau pour plus de précision. Il coûte un peu moins de 30€. Un investissement...


La couleur est changeante, des nuances de bleu, de violet apparaissent furtivement parmi les reflets kaki.
Une multitude de micropailletes multicolores s'illuminent à la lumière artificielle tandis que ce fard reste relativement discret à la lumière naturelle.
Ce qui en fait une valeur sûre en toutes occasions.
De plus l'intensité est très modulable.
Les 2 seuls petits côtés négatifs pour moi restent son prix et son odeur, assez chimique. 
Mais ceci n'est rien comparé à l'amour que je lui porte...


2 commentaires:

  1. Le descriptif du produit me donne vraiment envie de l'essayer, voir de l'adopter ???

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau commentaire que l'on puisse me faire...
      Merci et bisous

      Supprimer