mardi 22 octobre 2013

Ma petite lotion du matin

Vous la connaissez peut-être déjà si vous êtes abonnées à la Glossybox. Nous l'avons reçue au mois d'août.
Son odeur a partagé les avis. La petite lotion " spray misty for me " d'Anatomicals est pour ma part devenue un indispensable fraîcheur du matin. Je l'utilise après m'être nettoyée le visage avec un lait. Le côté spray donne un effet très rafraîchissant. C'est très agréable et cela réveille.




Cette lotion est en effet sensée rafraîchir et également avoir un bénéfice sur l'éclat du teint. Cette dernière propriété est assez dure à vérifier. Je ne saurais le dire, peut-être lorsque la bouteille sera terminée...
Pour l'instant je me contente d'apprécier son côté frais qui est indéniable.
Évidemment il faut apprécier la lavande car cela sent assez fort. Pour ma part cela ne me dérange pas pour l'instant. La lotion étant assez petite (100ml ) cela devrait aller.
C'est le deuxième produit de la marque que je teste. Le premier était un gel douche à la rose que je n'avais pas du tout apprécié : la texture gel qui ne moussait pas et l'odeur de rose assez spécial qui ne m'avait pas plu. Cette lotion me donne donc envie de tester d'autres produits.
J'étais très contente de recevoir ce genre de produits dans une box beauté car cela est assez rare.
Cela change vraiment des crèmes visage ou corps et surtout des vernis !...
Merci Glossybox pour cette petite originalité même si je crois me souvenir que cette box contenait également un vernis !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire