lundi 21 octobre 2013

La folie Babylips !


Les américaines nous en parlent depuis des années : "ils sont trop choux !  Ils sentent super bon ! Ils hydratent trop bien !  J'en ai toujours 5 ou 6 dans mon sac à main !..." Il aura fallu des années pour qu'ils traversent l'océan et les voici enfin accessibles , à portée de main dans nos supermarchés ! Depuis cet été je savais qu'ils seraient disponibles dès septembre mais j'ai patiemment attendu de tomber sur eux par hasard en cherchant autre chose ( les nudes collection privée de L'oréal ). Et là forcément j'ai sauté sur les 2 colorés encore en rayon !



Le célèbre Peach Kiss tout d'abord, le violet avec écriture orangée, et c'est vrai qu'il sent délicieusement la pêche...Sa couleur est pratiquement imperceptible, il nacre subtilement les lèvres.
Ensuite le Pink Punch, et là c'est un gros coup de coeur. Outre son odeur tutti-frutti vraiment sympa, il colore les lèvres d'une magnifique couleur rose bébé-Barbie ( terme spécialement inventé pour lui ! ).
Les reflets sont vraiment très jolis et la tenue est très bonne.



Côté hydratation je suis un peu déçue. Ayant des lèvres assez sèches, ils ne me suffiront pas pour le plein hiver mais seront parfaits pour l'été avec leur petite odeur de fruits juteux.
Pour des lèvres normales ils pourront faire largement l'affaire car ils hydratent tout de même très bien.
Côté prix cela reste assez cher, 4,90€ environ, un petit plaisir à se faire occasionnellement.
L'efficacité du produit vaut-il son prix ? A en croire l'engouement américain, on pourrait le croire. Pour ma part j'aimerais encore tester les autres produits existants ( les 2  "spécial hydratation" notamment) pour me faire une opinion définitive.
Dans tous les cas, leur utilisation reste un réel plaisir et c'est vrai qu'ils sont trop choux avec leurs petites couleurs rafraîchissantes...Rien que leur nom est adorable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire