mardi 22 octobre 2013

Flip flops

Il est bien normal lorsqu'on achète beaucoup de produits d'avoir quelques déceptions. Voici donc venir le temps des flops.

Pour commencer, je voulais vous parler d'un vernis. Lorsque je l'ai reçu dans la Glossybox de juillet, j'ai été très contente de recevoir cette marque mythique dont j'entendais beaucoup parler en bien. Pour une fois le fait de recevoir un vernis ne m'a pas gênée car il s'agissait d'un OPI. La couleur m'a beaucoup surprise. Je me suis dit "pourquoi pas avec une tenue bien choisie...". J'ai essayé plusieurs fois mais la couleur est définitivement trop spéciale.
Je pense qu'elle irait mieux sur une peau plus bronzée (ce qui n'est jamais mon cas ). Je me demande si OPI
n'a pas essayé de nous refourguer ses invendus sur ce coup-là...



L'application ne m'a pas plus emballée. La consistance est très fluide. Il m'aura fallu 3 couches pour obtenir ce résultat homogène et à peu près opaque. Quant à la tenue , et bien je pense que je l'aurai enlevé dès demain donc difficile de le savoir.
Bref je pense que ce vernis ne vaut pas du tout son prix de base (environ 13€ ).

Après les mains....les pieds ! J'essaie, je dis bien j'essaie de m'hydrater les pieds tous les soirs. Pour moi une bonne crème doit pénétrer très vite car je ne supporte pas l'aspect gras dans les chaussons. Pweeekkk !!!




Cette crème Senev "pieds de soie " nous promet un fini poudré non gras. Rien que ça ! Boniments !!!
En fait c'est plutôt l'inverse, elle ne pénètre jamais et le fini est luisant. Je suis obligé d'enfiler une paire de socquettes pour absorber le trop plein de crème. C'était l'instant glamour.
Je veux bien qu'une crème soit grasse mais éviter au moins de nous mentir pertinemment...

Pour finir un produit make up des plus banals. LE crayon noir que l'on a toute dans notre trousse. La base, l'essentiel. J'ai voulu tester celui de Colour Couture sur Beautéprivée, il n'était vraiment pas cher et je sais pourquoi maintenant...car il ne vaut pas plus que ça.



Me voilà bien punie, obligée de le finir (ça vient bon..). Il m'arrache la muqueuse pour un résultat pitoyable.
Il se place obstinément sous les cils du bas et reste invisible là où je le voudrais.
Heureusement mon L'oréal est là pour sauver la mise...
En passant, si vous remarquez un intrus sur cette photo....(pas moyen de faire des photos tranquille !...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire