mercredi 23 octobre 2013

Collection si privée que ça ?...


Ils ont fait fort chez L'Oréal pour la sortie de leur collection privée les nudes. Un film publicitaire magnifique avec  toutes leurs icônes réunies. Chacune portant LE nude idéal pour sa carnation. On ne peut s'empêcher de s'identifier quelque part à l'une d'elle et de rêver nous aussi à notre nude parfait, celui qui saura nous mettre en valeur à la perfection. Tant de rêves vendus avec cette campagne , l'attrait de la nouveauté mais aussi le chic épuré du nude enfin décliné à l'infini, ont fait qu'il me le fallait, le mien le rose pâle... Si bien que, plantée devant le stand L'Oréal, fixant les 2 seuls rouges à lèvres encore en rayon, je n'hésitai pas longtemps et les pris nerveusement , rejetant l'idée que ce n'était pas du tout les teintes adaptées à mon teint tès clair. 
Contre toute attente, il s'est avéré par la suite que ce nude orangé, celui d'Eva, m'allait tout de même très bien. ( je n'en ai gardé qu'un, car le deuxième celui de Leila , était pour ma mère et il lui allait également très bien ). Et c'est là leur deuxième atout de choc chez L'Oréal, c'est que ces petits rouges s'adaptent vraiment très bien à tous les teints de peau. On est donc tentée de courir s'en prendre d'autres...
Ils sont crémeux, sentent très bon, le fini est subtilement nacré, lumineux sans en faire trop et la tenue est excellente, pas comme un longue tenue bien sûr mais très bonne tout de même.
Ils sont vendus environ 11,50€ à Carrefour , ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.

Par contre cette collection est-elle vraiment innovante quant aux couleurs ? Ces teintes de nudes sont-elles si particulières, si privées ? Cette couleur by Eva me 
rappelait vaguement quelque chose. En fouillant dans mes rangements j'ai trouvé 2 teintes assez similaires surtout l'une d'elle : le rose feutré B123 b.perfect mat d'Agnès B ( à gauche). L'autre, le beige très chic 208 b.perfect est légèrement plus foncé, mais vous avouerez que tout ceci est bien proche.




Une preuve de plus qu'il ne faut pas se fier aux gommettes de couleur sur les packaging. 
Je dois bien avouer quand même,  que, quitte à  choisir,  je préfère la tenue et le confort des rouges L'Oréal. Alors pourquoi s'en priver puisque le rêve et le glamour sont vendus avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire